Agent spécial OSO
OSO est un adorable petit ourson qui se forme au métier d'agent secret en demandant aux téléspectateurs de l'aider à accomplir ses missions. Cette série qui rend hommage aux grands classiques du cinéma d'espionnage suit les aventures d'OSO, un panda en peluche qui travaille pour UNIQUE, une organisation internationale composée d'animaux en peluche ayant pour mission d'aider les enfants à réaliser des tâches quotidiennes comme poster une lettre, ranger leur chambre ou apprendre à emprunter un livre à la bibliothèque.