Manny et ses outils
Dans son atelier de réparation de Rochepierre-les-Feuilles, Manny a plein d'amis prêts à résoudre tous les problèmes. La série suit les aventures de ce réparateur au grand cœur et de ses outils parlants. Nos héros montrent aux jeunes téléspectateurs comment résoudre les conflits ou les problèmes. Manny et ses outilsest une série multiculturelle, qui apprend à surmonter les aléas de la vie.
Dans son atelier de réparation de Rochepierre-les-Feuilles, Manny a plein d'amis prêts à résoudre tous les problèmes. La série suit les aventures de ce réparateur au grand cœur et de ses outils parlants. Nos héros montrent aux jeunes téléspectateurs comment résoudre les conflits ou les problèmes. Manny Garcia est un héro latino, qui truffe ses phrases de mots espagnols : l’occasion pour les tout-petits de se familiariser avec la culture espagnole ! Manny et ses outilsest une série multiculturelle, qui aide les enfants à comprendre comment supporter et surmonter les petits aléas de la vie.