Boston Justice
Alan Shore et Denny Crane dirigent une brigade d'avocats en droit civil onéreux dans un cabinet haut de gamme de Boston dans cette série mettant en scène les vies personnelles et professionnelles de défenseurs brillants, mais aux prises avec des difficultés émotionnelles.
Les vies personnelles et professionnelles d'avocats chevronnés de Boston constituent le fondement de cette comédie dramatique maintes fois nommées aux Emmy depuis sa première en 2004. Lorsque l'avocat Brad Chase (Mark Valley) de Washington, D.C., est transféré à Boston afin de veiller sur l'associé et membre fondateur de Crane, Poole & Schmidt, Denny Crane (William Shatner), il est loin de se douter de ce qui l'attend. Tandis que Chase fait de son mieux pour veiller sur Crane, Alan Shore (James Spader) utilise des méthodes douteuses afin de gagner des affaires dont personne ne veut.