Eli Stone
Eli Stone avait tout pour être heureux : un super travail, une belle voiture, la fiancée parfaite. Puis un jour, il commence à être victime d'hallucinations étonnantes. Eli cherche alors des réponses dans des lieux improbables.
Eli Stone, un avocat accompli, pensait qu'il avait tout pour être heureux : un super travail, une belle voiture, la fiancée parfaite. Puis un jour, il commence à entendre de la musique partout où il va et est victime d'hallucinations étonnantes. Eli cherche alors des réponses dans des lieux improbables. Il ne sait pas ce qui cloche chez lui, mais peut-être qu'il a enfin trouvé sa place.