Devs
Lily Chan, une jeune informaticienne, enquête sur la division secrète chargée du développement de son employeur, une compagnie de technologie de pointe basée dans la Silicon Valley, et qu'elle croit responsable du meurtre de son petit ami.
Devs suit une jeune ingénieure en informatique nommée Lily Chan qui travaille chez Amaya, une compagnie de technologie de pointe basée dans la Silicon Valley. Après le suicide apparent de son petit ami Sergei, Lily suspecte un acte criminel et commence à enquêter. Elle réalise bien vite que tous les chemins mènent à Forest, l'énigmatique PDG de Amaya, et à Devs, la division secrète chargée du développement. Dans sa quête de la vérité, Lily va mettre à jour un complot technologique qui pourrait changer le monde.