Dollhouse
Une série dramatique centrée sur une jeune femme qui, en tant que membre d'une organisation illégale, voit ses souvenirs et sa personnalité effacés et remplacés par de nouveaux, afin de remplir des missions au service des riches et des puissants.
Echo est une "Active", membre d'un groupe clandestin illégal dont la personnalité a été effacée afin de pouvoir recevoir un nombre illimité de nouvelles personnalités. Confinés dans une structure secrète connue sous le nom de "Dollhouse", Echo et les autres Actifs remplissent les missions que leur confient les dirigeants de Dollhouse. Ces missions, qui concernent des personnes riches, puissantes et influentes, obligent les agents à se plonger dans toutes sortes de scénarios - romantiques, criminels, réjouissants, dangereux, comiques et, à l'occasion, dans une bonne action "pro bono". Après chaque scénario, Echo retourne dans la mystérieuse Dollhouse où ses pensées, ses sentiments et ses expériences sont effacés, pour se lancer dans le scénario suivant sans aucun souvenir de ce qui s'est passé avant. Mais est-ce vraiment le cas ?