Stitchers
Kirsten est recrutée par une agence gouvernementale pour être "cousue" dans l'esprit de défunts récents afin d'utiliser leurs souvenirs pour enquêter sur des meurtres et déchiffrer des mystères.
Kirsten, une jeune femme, est recrutée par une agence gouvernementale pour être "cousue" dans l'esprit de défunts récents afin d'utiliser leurs souvenirs pour enquêter sur des meurtres et déchiffrer des mystères qui autrement, aurait été gardés dans la tombe. Cameron, un brillant neuroscientifique, travaille avec Kirsten. Le programme secret est dirigé par Maggie, et il y a aussi Linus, ingénieur bioélectrique et technicien en communications. La colocataire de Kirsten, Camille, une talentueuse étudiante en science informatique, est aussi recrutée afin d'utiliser ses talents pour les aider.