Gabby Duran & the Unsittables
Gabby Duran s'est toujours sentie dans l'ombre de la mère extrêmement élégante et accomplie, Dina, et de sa jeune soeur hyper brillante, Olivia. Mais Gabby a enfin son heure de gloire lorsqu'elle obtient ce travail de baby-sitter hors de ce monde avec un groupe d'enfants extraterrestres très importants qui se cachent sur Terre. Sans peur, sans vergogne et audacieuse, Gabby et remonte le défi pour prouver qu'elle est la meilleure baby-sitter de la galaxie.