Harlem Ice
"Harlem Ice" est une série documentaire en cinq parties qui suit l'évolution des filles de Figure Skating in Harlem tout au long de leur préparation aux compétitions, aux spectacles et à leur changement de vie. Nous vivons à travers leurs yeux les hauts et les bas de la saison de FSH ainsi que les expériences uniques auxquelles elles doivent faire face en tant que filles de couleur pour briser le plafond de verre du patinage et accéder à la scène mondiale.
"Harlem Ice" est une série documentaire en cinq parties qui suit l'évolution des filles de Figure Skating in Harlem tout au long de leur préparation aux compétitions, aux spectacles et à leur changement de vie. Nous vivons à travers leurs yeux les hauts et les bas de la saison de FSH ainsi que les expériences uniques auxquelles elles doivent faire face en tant que filles de couleur pour briser le plafond de verre du patinage et accéder à la scène mondiale. Nous suivons les sœurs, Tori et Ashley, la nouvelle arrivée, Adrianna, et Ariyana, la plus expérimentée. Nous voyons chacune d'elles prendre ses marques et contribuer à imposer Harlem Ice dans le monde du patinage artistique.