Instinct Animal
Se penchant sur des dizaines d'espèces animales sur l'ensemble de la planète, chaque épisode est raconté dans un style percutant et moderne, réinventant complètement le genre du documentaire animalier. Accompagnée d'une bande sonore atypique et parfois amusante et filmée avec dynamisme, chaque séquence commence par une situation de crise, avant de remonter aux événements qui ont mené l'animal jusqu'à cet instant précis, qu'il s'agisse d'un prédateur ou d'une proie.