Le royaume du loup blanc
L'explorateur et photographe pour le National Geographic Ronan Donovan se rend dans le Haut-Arctique, un territoire inhabité par les humains, à la poursuite du légendaire loup arctique. Ces loups n'ont jamais été chassés, ils sont intrépides et sauvages. C'est donc une chance d'en apprendre davantage sur ces mystérieux prédateurs sociaux et de les approcher comme jamais auparavant.