Rocky Mountain Animal Rescue
Les extraordinaires officiers de la police animalière et vétérinaires de la Humane Society de la région du pic Pikes du Colorado travaillent de concert pour répondre aux milliers d’urgences animales chaque année. Avec des kilomètres de maisons, fermes et terrains accidentés dans leur juridiction, les équipes collaborent pour gérer les animaux qui ont des soucis ou qui en causent, 365 jours par an.