Les chants de Noël de Mickey et Minnie
Cette saison, retrouvez Mickey, Minnie, le père Noël et leurs amis dans cinq joyeux courts-métrages musicaux en stop-motion ! Nos amis donnent vie à l'esprit de Noël. Ils se promènent en traîneau avec "Les cloches de Noël", décorent le chalet de Mickey avec "Vive les sapins Noël", chantent "On vous souhaite un Joyeux Noël" autour du grand sapin de la ville, jouent "Les 12 jours de Noël" dans l'atelier du père Noël, et pour finir, interprètent leur danse emblématique "Bingo (version de Noël)" lors d'une soirée disco au pôle Nord.