Les trésors cachés de la Bible
Cette série immersive suit des équipes d'archéologues au Moyen-Orient qui entament une nouvelle saison d'excavations, à la découverte des villes et des civilisations de la Bible. De la ville perdue de l'Exode en Égypte à la grandiose tour de Babel en Irak, leurs découvertes apportent un éclairage nouveau sur les histoires les plus célèbres de la Bible. Des effets spéciaux impressionnants et des caméras embarquées révèlent des trésors enfouis depuis des millénaires.