L'Inde vue du ciel
L'Inde vue du ciel est une série documentaire sur une nation et ses habitants. Depuis les airs, découvrez le plus grand rassemblement religieux du monde, une centrale solaire, l'un des marathons les plus en altitude au monde, une civilisation flottante, un lac dans un cratère et une mousson de 40 millions d'années qui fait fonctionner une nation.