La Chine d'hier à ciel ouvert
L'archéologue Allan Maca est à la tête d'une équipe intrépide d'experts dans une aventure épique pour résoudre des mystères, explorer des secrets et révéler les merveilles de la Chine ancienne comme jamais auparavant. Guidés par les images de l'espace, la technologie de pointe sur le terrain et les toutes dernières fouilles des archéologues chinois, ils révéleront des palais et des tombes, de gigantesques structures et même des villes entières enfouies depuis longtemps.