Des Simpson aux Spice Girls, de Tupac à Titanic, un regard éclairant sur les moments marquants de cette décennie extrêmement influente.
Des célébrités, des témoins oculaires et des experts de la culture pop revivent les moments les plus mémorables de la décennie qui a inauguré le nouveau millénaire. De Y2K à Weird Al Yankovic, de Tupac à Titanic et de Madonna à Matrix, Nostalgie 90 explore les forces qui ont façonné la décennie qui a changé le monde à jamais.