Les Fiertés vues du ciel
Grâce à un accès exclusif à certaines des plus grandes célébrations de la culture LGBTQ+ dans le monde, nous vous offrons une nouvelle perspective sur les marches des fiertés vues du ciel. Nous vous dévoilerons le militantisme historique, la créativité sans peur et l'ingéniosité logistique nécessaires à l'organisation de ces festivals d'espoir multicolores.