Papas à la demande
California, une jeune fille de treize ans, et ses trois parents adoptifs entreprennent un voyage de Mexico à Zacatecas afin de retrouver sa mère, dont elle est sans nouvelles depuis neuf ans. Ce qu'ils ne savent pas, c'est qu'ils sont suivis par deux drôles de voyous aux intentions suspectes.
California reçoit un cadeau inattendu : sa mère, Itzel, lui a envoyé un van accompagné d'une demande : elle veut qu'elle se rende à Zacatecas pour être réunie avec elle après neuf ans d'absence. California convainc ses trois parents méfiants que ce voyage les mènera au bonheur. Bientôt, California, Miguel, Diego et Morgan partent pour une aventure qui va bouleverser leur vie. Ce qu'ils n'auraient jamais pu imaginer, c'est qu'ils sont suivis par deux drôles de voyous qui sont également à la recherche de la mystérieuse femme.