Phil du futur
Phil est un adolescent typique… dont la famille, qui vient de l'an 2121, se retrouve coincée en 2004 après un accident. Ses aventures sont inimaginables, ses gadgets futuristes sont extravagants et sa vie est super-cool. Mais pourra-t-il jamais retourner dans le futur ?