Secrets of the Zoo: North Carolina
Le zoo de la Caroline du Nord est un des plus larges zoos au monde, avec plus de 1 000 animaux qui vivent dans de luxuriants habitats naturels. Une famille passionnée de vétérinaires et de gardiens est sur place pour aider avec les chirurgies d'urgence et les naissances. Avec des lions, des éléphants et des gorilles à s'occuper au zoo, il n'y a pas de journées normales dans ce royaume animal.