Sorcières : au coeur des procès
Pourquoi des milliers de personnes, principalement des femmes, ont-elles été exécutées pour un crime impossible ? Six histoires terrifiantes, mais vraies, survenues en Europe et en Amérique lèvent le voile sur la vérité.