Heroes of the Long Road Home with Martha Raddatz
L'histoire vraie des hommes et des femmes qui ont inspiré la mini-série The Long Road Home, alors qu'ils s'efforcent de redonner un cours normal à leurs vies. Martha Raddatz, l'auteur du livre à l'origine de la série, raconte comment ces soldats et leurs familles ont vécu ces événements dramatiques et rendent hommage à ceux qui n'ont pas pu rentrer chez eux.
Pendant plus d'une décennie, la reporter de guerre Martha Raddatz a suivi le retour au pays des soldats ayant participé à la deuxième guerre du Golfe. De leur première rencontre en Irak jusqu'aux réunions avec leurs familles au pays, Martha nous décrit les défis qu'ils ont relevés, les liens qu'ils ont noués et les espoirs qu'ils ont partagés.