Star Wars: Blips
Que fait un petit droïde lorsqu'il n'est pas en mission dans l'espace pour sauver la galaxie ? La Pause BB-8 est une série de courts-métrages d'animation qui met en scène BB-8 en compagnie des héros de l'univers Star Wars comme Chewbacca, C-3PO et bien sûr R2-D2.
Que fait un petit droïde lorsqu'il n'est pas en mission dans l'espace pour sauver la galaxie ? La Pause BB-8 est une série de courts-métrages d'animation qui met en scène BB-8 en compagnie des héros de l'univers Star Wars comme Chewbacca, C-3PO et bien sûr R2-D2. Suis les aventures de BB-8 alors qu’il affronte les stormtroopers, qu'il accompagne Chewbacca à bord du Faucon Millenium et se dispute avec les malicieux porgs.