Danse avec les chiens
Cette série documentaire en six parties suit des maîtres-chiens qui se préparent à présenter une chorégraphie entre humain et chien digne de la célèbre compétition Crufts 2023 en Angleterre.
The Secret Life of Dancing Dogs est une série documentaire en six parties qui suit une meute de maîtres-chiens et leurs compagnons canins des quatre coins du monde qui se préparent à présenter une chorégraphie entre humain et chien digne de la plus grande compétition canine du monde, Crufts, en Angleterre. Nos héros bondissent, tournent et sautent, en espérant que les juges les couronneront grands champions. Il s'agit d'une histoire à la fois humoristique et inspirante sur l'univers de la danse canine, qui prouve que nous avons tous une étoile enfouie au plus profond de nous-mêmes; parfois, il ne nous manque qu'un ami à quatre pattes pour la faire briller.