Teacher’s Pet
Spot the Dog, qui en a assez d'être un chien, se déguise en un garçon nommé Scott Leadready II et va à l'école ! Il aura besoin de l'aide de son propriétaire, Leonard, pour faire marcher sa supercherie et tous deux se retrouvent dans toutes sortes de mésaventures ! Un garçon et son chien savent qu'ils peuvent tous les deux réaliser leur rêve de survivre à l'école s'ils se soutiennent mutuellement !