The Gifted
Produite en association avec Marvel Television et se déroulant dans l'univers des X-Men, The Gifted raconte l'histoire émouvante d'un couple ordinaire dont la vie est bouleversée par la soudaine découverte des pouvoirs mutants de leurs enfants adolescents. Obligée de fuir un gouvernement hostile, la famille demande de l'aide à un réseau clandestin de mutants et lutte pour survivre.