Un dîner avec Chrissy & Dave
Chrissy Teigen et David Chang ouvrent les portes de l’univers de la restauration aux côtés de Joel Kim Booster. Ensemble, ils invitent les téléspectateurs à les accompagner dans des restaurants incontournables de Los Angeles qui sont surprenants et, parfois, hors des sentiers battus. Tandis que David se salit les mains en cuisine avec le chef du restaurant, Chrissy et Joel s’occupent des convives en salle en organisant des soupers toujours décontractés, étonnants et divertissants, avec de la nourriture indéniablement délicieuse et des conversations intéressantes.