Astérix aux Jeux Olympiques
Astérix, rapide comme l’éclair, et son compagnon renforcé à la potion magique Obélix, partent pour une aventure dans la Grèce lointaine. Ils espèrent aider le jeune et courageux Gaulois Romantix à gagner les Jeux Olympiques et le coeur de la belle princesse Grecque Irina.
Astérix, rapide comme l’éclair, et son compagnon renforcé à la potion magique Obélix, partent pour une aventure dans la Grèce lointaine. Ils espèrent aider le jeune et courageux Gaulois Romantix à gagner les Jeux Olympiques et le coeur de la belle princesse Grecque Irina. Brutus le fourbe, qui se tient en travers de leur chemin, est prêt à tout pour contrôler les Jeux Olympiques et prendre le pouvoir de son père Jules César.