Barbaric Genius
Au début des années 90, l'écrivain John Healy a connu la gloire, mais il a été confronté à des tourments en raison de son passé violent. Malgré le succès, des disputes ont conduit à ce que son œuvre soit épuisée pendant 16 ans. Maintenant, avec un retour en force, son livre "The Grass Arena" trouve un nouvel éloge, racontant son voyage de la violence à la rédemption.