Beads on One String
Dans ce road movie unique, 50 étrangers visitent des sites sacrés en Inde, cherchant un terrain d'entente dans leurs diverses croyances. Inspirés par Meher Baba, ils explorent le mysticisme et la spiritualité, faisant face à des défis et à de nouvelles découvertes en chemin.