Beyond: An African Surf Documentary
En route vers des côtes isolées, un groupe filme, photographie et interviewe des individus résilients qui s'adaptent à des environnements difficiles. Ils explorent les thèmes de l'individualisme, des conflits entre modernité et tradition, et de la quête d'accomplissement.