Ritratti Di Surf
Ritratti Di Surf explore la culture du surf italienne à travers des interviews avec des surfeurs, des shapers et des artistes. Des champions comme Alessandro Ponzanelli aux héros comme David Pecchi, le film capture leur passion et leurs aventures à la recherche de vagues à travers l'Italie et au-delà. Tourné en film 16 mm par les créateurs d'Onde Nostre, c'est un portrait de la scène du surf.