Bibi & Tina: Voll Verhext
L’ambiance est morose au Château de Falkenstein. Un cambriolage a lieu durant les préparatifs d’un bal costumé. Les scélérats ont pu emporter des portraits de famille de valeur ainsi que toute la collection de monocles du Comte Falko. Comme si cela ne suffisait pas, l’ambiance est semblable chez leurs voisins, à la ferme des Martin; aucun invité n’a réservé pendant les vacances.