Fünf Freunde
La célèbre bande des cinq, George, Julian, Dick, Anne et leur chien Timmy, passent leurs premières vacances ensemble et embarquent tout de suite dans une aventure trépidante. Lors d’une virée à la plage, ils font une découverte effrayante dans la vieille crique d’un trafiquant...
George, Julian, Dick, Anne et leur chien Timmy de la Célèbre bande des cinq passent leurs premières vacances ensemble et embarquent tout de suite dans une aventure trépidante. Lors d’une virée à la plage, ils font une découverte effrayante dans la vieille crique d’un trafiquant et réalisent que Quentin, le père de George et inventeur connu, court un grand danger ! Le professeur a installé un laboratoire sur une île rocheuse afin de rechercher une nouvelle méthode de production d’énergie. Mais ses recherches semblent intéresser quelqu’un d’autre. Malheureusement, ni les inspecteurs Peters et Hansen, ni la mère de George, Fanny, n’ont l’air de croire les enfants, alors les cinq partent à la poursuite des dangereux gangsters eux-mêmes. Leurs indices les mènent à deux photographes animaliers suspicieux et un homme mystérieux déclarant être un agent. Enfin, la bande des cinq découvre un passage secret sous la mer les menant à l’île rocheuse, où ils découvrent un complot qu’ils peinent à croire...