Desert Coffee
Slab City est une communauté de squatteurs dans le désert de Sonora et "le dernier endroit libre en Amérique". Les habitants vivent hors réseau dans des remorques cassées ou de vieux bus scolaires sans eau courante, électricité ou système d'égouts. Leurs voisins les plus proches sont les Marines, qui pratiquent des bombardements aériens dans la région.