Estrategia Del Silencio, La
L'un des pires désastres de métro, avec un déraillement qui a tué 43 personnes, est suivi d'un black-out médiatique et d'un mur du silence du gouvernement. Un groupe de familles des victimes entame ce qui semble être une cause désespérée : découvrir la vérité sur ce jour fatidique et obtenir justice pour les disparus.