Longboarding La to NY
Une équipe britannique se lance dans un périple audacieux, traversant les 4 800 kilomètres qui séparent Los Angeles de New York en longboard. Leur aventure, capturée à travers déserts, montagnes et villes, est un témoignage épique de courage et de détermination.