Formentor, El Mar De Las Palabras
Documentaire sur l'hôtel le plus charismatique et légendaire de l'île de Majorque, l'Hôtel Formentor, connu sous le nom de "l'hôtel des stars", car depuis sa fondation il y a 90 ans, il a été le point de rencontre des personnalités les plus marquantes du XXe siècle, telles qu'Audrey Hepburn, Gorbatchev, le Dalaï Lama, Winston Churchill, Cela, Grace Kelly, Rainiero de Monaco, Charlie Chaplin...