Gypsy Spirit: Harri Stojka - Eine Reise
"J'ai toujours joué de la musique tzigane, c'est ce que mon père m'a enseigné. Mais j'aimerais savoir d'où vient cette musique." Le célèbre guitariste autrichien Harri Stojka se lance dans un voyage au Rajasthan, en Inde, pour explorer les racines de la musique tzigane. Là-bas, il collabore avec des musiciens locaux, découvrant leurs instruments uniques et leur passion partagée pour la musique.