Ibiza Occidente
Au cœur du Hollywood de la musique électronique se trouve Ibiza, où musiciens, DJ et promoteurs créent une scène de divertissement élaborée. À travers "neuf histoires et demie de musique", le film offre des aperçus de ce monde vibrant, explorant les thèmes du plaisir, du sexe et de la liberté. Ibiza sert de toile de fond et de muse, où la musique s'entremêle avec les récits de vie.