Het Leven is Vurrukkulluk
Dans le Vondelpark d'Amsterdam, les meilleurs amis Mees et Boelie rencontrent la captivante Panda, déclenchant des passions inattendues. Pendant ce temps, les soupçons d'infidélité ébranlent le mariage d'Etta et d'Ernst-Jan. Ailleurs, Rosa et son ex Kees redécouvrent l'amour parmi les fleurs de printemps d'Amsterdam.