La vie extraordinaire des bébés requins
Même les prédateurs les plus gros, les plus rapides et les plus féroces commencent leur vie en tant que… bébés. Les bébés requins sont mignons, mais ils doivent grandir vite. Car sur plus de 500 espèces de requins, aucun des parents ne reste pour élever ses petits. Les requins sont présents dans tous les océans de la planète, et ils ont évolué de manières extraordinairement différentes dans leur gestation et leur mise bas… pour que les bébés requins prospèrent.