Shark Queens
Des grands requins blancs d'Afrique du Sud aux requins-tigres des Maldives, des scientifiques cherchent à savoir si les requins femelles dominent les océans.
Dans le règne animal, les mâles sont supposés être les plus dominants, mais cette présomption ne prend-elle pas l'eau dans les océans ? Des scientifiques cherchent des réponses pour établir si les requins au sommet de la hiérarchie sont des femelles ou pas. Des grands requins blancs d'Afrique du Sud aux requins-tigres des Maldives, l'équipe tente de découvrir qui règne vraiment sur les mers.