Ostwind 2
Les vacances d’été sont là, et Mika a hâte d’enfin retrouver Ostwind, mais elle découvre d’étranges blessures sur l’estomac du cheval que personne ne peut expliquer. Si ce n’était pas assez, l’écurie Kaltenbach va faire faillite !
Les vacances d’été sont là, et Mika a hâte d’enfin retrouver Ostwind, mais elle découvre d’étranges blessures sur l’estomac du cheval que personne ne peut expliquer. Si ce n’était pas assez, l’écurie Kaltenbach va faire faillite ! Le coeur lourd, Mika décide de participer à un tournoi d’équitation qui promet un Grand Prix au gagnant. Cependant, Ostwind semble distrait pendant leur entraînement et s’enfuit même. Mika court après l’étalon jusque dans la forêt, où elle surprend une jument blanche dans le fourré et voit les deux chevaux danser gracieusement ensemble. Soudain, un garçon nommé Milan apparaît exipliquant que sa jument s’est échappée. Il dit à Mika qu’il peut l’aider à remporter le tournoi, mais que veut Milan ? Mika retrouvera-t-elle l’attention d'Ostwind et remporteront-ils le tournoi pour sauver le haras à temps ?