Ostwind - Aris Ankunft
Un incident met la relation de Mika et Ostwind à l’épreuve. Pendant ce temps, la grand-mère de Mika, Sam et M. Kaan luttent pour maintenir l’écurie de Kaltenbach à flot, avec le soutien de l’ambitieuse et gentille Isabell. Fanny invite ensuite l’impulsive et épineuse Ari à Kaltenbach, ce qui fait sensation...
Un incident met la relation de Mika et Ostwind à l’épreuve. Pendant ce temps, la grand-mère de Mika, Sam et M. Kaan luttent pour maintenir l’écurie de Kaltenbach à flot, avec le soutien de l’ambitieuse et gentille Isabell. Fanny invite ensuite l’impulsive et épineuse Ari à Kaltenbach, ce qui fait sensation. Ari est immédiatement séduite par Ostwind et semble partager un lien spécial avec l’étalon. Ostwind et Mika auraient-ils trouvé une autre âme-soeur à Kaltenbach ? Et Ari parviendra-t-elle à protéger Ostwind du cruel entraîneur Thordur Thorvaldsen ?