Seul
Tiré d'une histoire vraie. En novembre 2000, Yves Parlier s'apprête à participer au Vendée Globe. En solitaire, sans escale ni assistance, ce tour du monde à la voile est considéré comme le plus difficile au monde. Animé par son esprit de compétition, Yves est déterminé à gagner et favori de la course. Mais dans le Pacifique, son mât se casse.
Tiré d'une histoire vraie. En novembre 2000, Yves Parlier s'apprête à participer au Vendée Globe. En solitaire, sans escale ni assistance, ce tour du monde à la voile est considéré comme le plus difficile au monde. Animé par son esprit de compétition, Yves est déterminé à gagner et favori de la course. Mais dans le Pacifique, son mât se casse. Malgré les risques, il décide de réparer son bateau et de poursuivre la course. Prouesse technique, exploit sportif, mais surtout histoire d'un homme qui part à la recherche de lui-même, Seul nous entraîne dans une aventure extraordinaire au cœur des océans.