Story of... Sugar
Cet épisode explore l'histoire du sucre, retraçant son évolution d'une denrée rare à une partie des régimes contemporains. Il plonge dans le lien entre le sucre et les expéditions vers les îles tropicales, ainsi que sa connexion avec le commerce des esclaves. La présentatrice Kate Comer se joint à d'autres personnes dans le monde entier pour découvrir le voyage de cette substance addictive.