A Million Little Things
Un groupe d’amis de Boston tisse des liens dans des circonstances inattendues. Certains ont atteint le succès, tandis que d’autres galèrent dans leurs professions et leurs relations – mais tous se sentent coincés dans la vie. La mort subite de l’un d'eux leur donne le coup de fouet qu’il leur fallait pour qu’ils commencent à vivre.
On dit que l’amitié est constituée d'un million de petites choses et c’est parfaitement vrai pour un groupe d’amis de Boston qui tisse des liens dans des circonstances inattendues. Certains ont atteint le succès, tandis que d’autres galèrent dans leurs professions et leurs relations – mais tous se sentent coincés dans la vie. La mort subite de l’un d’entre eux leur donne le coup de fouet qu’il leur fallait pour qu’ils commencent à vivre. Dans la foulée, ils découvrent que seuls leurs amis peuvent les sauver d’eux-mêmes.