Le meilleur infarctus de ma vie
Ariel Santoro est un prête-plume méconnu, en surpoids et gros fumeur. Il vient de se faire larguer par sa femme. Sur les conseils de son patron, Ariel décide d'aller en Uruguay pour se vider la tête et écrire. Il invite Concha, une belle danseuse de flamenco qu'il a rencontrée il y a peu. Ce voyage et cette nuit endiablée qui va se terminer aux urgences changeront à jamais la vie d'Ariel, de Concha et des deux hôtes Airbnb.